Références

Home → Références

Ce savoir-faire familial est apprécié depuis de nombreuses années

Ce savoir-faire familial est apprécié depuis de nombreuses années par une clientèle prestigieuse parmi laquelle on retrouve Ward Mclain, Penelope Leprevost, Peter Charles, … .

Au cours de ces années, François Mathy et sa famille ont su convaincre. Plus que des relations d’affaires, ce sont des liens pérennes que les Mathy ont noués aux grés des rencontres ; travaillant de père en fils, de génération en génération. Comme en témoigne les quelques mots qui suivent.

 

“ François et mon père ont commencé en 1979. Un partenariat qui allait devenir non seulement un succès commercial durable, mais aussi une amitié pour le reste de la vie. J’ai eu la chance de pouvoir entretenir cette relation de manière professionnelle et personnelle. Ce lien a sans conteste façonné ma carrière. François est un allié précieux dans l’équitation et dans la vie. ”

Ward McLain

 

Dans le milieu de l’équitation, François Mathy est grand homme, c’est une évidence. Ses qualités humaines le distinguent plus que tout. Sa sensibilité, ses valeurs, sa simplicité ont fait de lui un véritable ami. François est un homme rare avec lequel j’ai plaisir à collaborer depuis de nombreuses années

Pénélope Leprevost

“ Je connais François depuis 1992. Nous sommes devenus des amis proches. Notre première affaire date d’il y a 27 ans, depuis, il y en a eu beaucoup d’autres !

Mes enfants, Harry Sienna et Scarlett ont tous remporté d’innombrables médailles aux championnats d’Europe sur les grands chevaux de François.

Oui, nous vieillissons tous, mais nous sommes toujours là!  François est non seulement un cavalier remarquable, mais aussi une personne merveilleuse et un grand ami! Puisse-t-il continuer longtemps. 

Peter Charles

“ Je connais François depuis 45 ans. C’est un gentleman et un ami. Respecté de tous, il possède et vend des chevaux d’envergure partout dans le monde. Plein d’énergie et plein d’idées, capable d’expliquer des choses avec seulement quelques mots, comme peu de gens peuvent le faire. J’ai beaucoup de respect pour lui et je l’aime beaucoup

Willy Van Der Ham

“ Je connais François depuis plus au moins 50 ans. Mon père travaillait déjà avec lui  quand Markus et moi n’étions que des enfants. Ensemble, ils ont vendu un superbe cheval à Léon Melchior qui a remporté de nombreux prix internationaux. Nous sommes devenus amis. François est un cavalier et un homme d’affaire d’exception, les gens comme lui sont rares dans notre milieu. ”

Thomas Fuchs