Une fête pour célébrer la présence de nos clients.


L’été, c’est l’occasion d’accueillir de nombreux stagiaires aux Ecuries Mathy. Ils viennent se perfectionner durant quelques jours ou quelques semaines aux côtés de nos instructeurs spécialisés. Ils profitent des meilleures compétitions aux alentours. Ils ont aussi l’occasion de croiser nos compétiteurs comme François Mathy Jr, Charlotte Bettendorf et apprendre d’eux.

Nous nous occupons de gérer une grande partie de l’agenda, les logements, les compétitions, la découverte de notre pays, le personnel, les chevaux, … .

Les derniers arrivés constituent toujours un excellent prétexte pour faire la fête.

Cette fois-ci, c’est une fête belgo-brésilienne à l’image de Claudia et de François qui a été organisée. C’est ainsi que, mardi soir, nous nous sommes réunis autour d’un barbecue aux saveurs locales et sud-américaines.

La soirée a débuté vers 19h, elle réunissait une quarantaine de personnes. Des américains, des brésiliens, nos coaches, les employés et notre famille bien sûr.

Certains brésiliens ne parlant pas bien anglais étaient un peu intimidés au début mais très vite l’atmosphère chaleureuse a permis à tout le monde de faire connaissance. 

Le soleil était bien présent, nous étions installés sur la terrasse qui offre une vue plongeante sur le domaine et sur la piste extérieure. Une terrasse dont vous pouvez d’ailleurs profitez à tout moment de la journée même en hiver.

Au menu de cette soirée: de la viande brésilienne. Très savoureuse. Le Churrasco est le barbecue brésilien. La viande est enfilée sur de grandes broches et cuite au-dessus de la braise sur un grill extérieur.

Ce sont nos employés,  Pedro et Pablo qui avec beaucoup de talent ont tenus la cuisson. Ils ont cuits et assaisonnés la viande avec beaucoup de goût ; tout le monde en salive encore. D’ailleurs, merci à eux. 

C’était une très belle soirée qui nous a permis de mieux nous connaitre. Vers minuit, tout le monde a regagné son lit pour être en forme pour une nouvelle journée de stage. Bienvenue aux Ecuries Mathy.