Baladine du Chanu, portrait d’une jument remarquable.

Baladine du Chanu, jument de 8 ans par Kannan x Papillon Rouge

Baladine du Chanu est actuellement montée par Cressy Neads.

Laura Mathy et Charlotte Bettendorf l’ont toutes deux montées avec beaucoup de succès. Baladine est capable de faire de grands parcours.
Elle mesure 1m 70 au garrot.

Baladine a été achetée par François Mathy quand elle avait 6 ans.
« C’est une jument qui a beaucoup de moyens; une jument très puissante » explique François Mathy.

Il y a 6 mois, Baladine a quitté les Ecuries Mathy pour être confiée à Cressy Neads avec laquelle elle travaille depuis lors. Elle est donc installée en Angleterre avec une cavalière conquise. « Elle a un talent naturel, une attitude fantastique et un véritable amour de la compétition » explique Cressy Neads.

Baladine du Chanu est un de ces rares chevaux qui vous donne le sentiment qu’elle mettra tout en œuvre pour défier chaque obstacle que vous lui présentez.
« Baladine est un cheval que je suis toujours impatiente de monter » Cressy Neads.

15/07/2019 ; valkenswaard ; Valkenswaard 4 – Global Future Champions CSIYH2* ; 130, Baladine du Chanu, Neads Cressy ; wednesday csiyh 8 years old ; Sportfot

« Merci François Mathy de m’avoir présenté, encore une fois, un cheval incroyable » Cressy Neads.

Baladine a terminé 2 ème dans la course des 8 ans 1.45 et le jour suivant elle occupait la même place dans le classement du Grand Prix.

Nos chevaux parcourent le monde de succès en succès. N’hésitez pas à nous poser vos questions. Vous trouverez nos cordonnées et le formulaire de contact sur notre site internet.