L’été, sa douceur, ses couleurs.

L’automne est déjà bien installé en Belgique. Les potirons sont de sortie dans les potagers.  L’été était pourtant encore bien présent il y a quelques semaines à peine ; cela dit, le weekend qui s’annonce sera ensoleillé et doux. Bonne nouvelle.

Ces samedi et dimanche, à moins d’une compétition, il sera donc encore possible de profiter de la piste extérieure de 150 m sur 30 m.

François Jr & Casanova

L’envie de replonger dans les photos prises cet été ne manque pas. C’est l’occasion de vous montrer les clichés que nous n’avons pas encore pu publier.

Les écuries Mathy sont résolument un endroit très vert et si on connait l’amour de François pour la nature c’est Claudia que vous retrouverez en pâmoison devant de la végétation en fleurs.

L’été c’est aussi les naissances. Saviez-vous qu’en plus des poules, des abeilles et des perroquets François élève des vaches.

Nous espérons que l’été vous aura permis de faire le plein d’énergie et de la dépenser dans les défis qui vous tiennent à cœur.

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et avec elles quelques jours de repos et le bilan des choses faites et à venir.